Rejoignez les petits personnages de Mimi brouillard


 


 

Stage d’écriture théâtrale
6 jours au mois d’août
Du 13 au 18 août 2018 

 

Les ateliers d’écritures théâtrales de TROUPADEUX voyagent pour la 5ème année consécutive en Dordogne. Animées par Agnès Lomenech, les séances d’écriture sont ponctuées de consignes pour aider l’imagination. A partir d’un thème et en se référant aux textes théâtraux classiques ou contemporains, des pièces écrites seul ou en collectif voient le jour. Les procédés du théâtre sont décrits et éprouvés. Des lectures à voix haute et des mises en espace et en jeu sont pratiquées pour tester les textes.
Un travail de voix et de corps est abordé pour s’initier à l’interprétation.

 

 Téléchargez ici toutes les informations à propos du stage

Téléchargez ici votre bulletin d'inscription

Agnès Lomenech est comédienne, mime et metteur en scène.


Agnès Lomenech est comédienne, mime et metteur en scène. Elle encadre les ateliers d’éveil corporel, de mime, d’écritures théâtrales auprès d’enfants et d’adultes.
2ème prix de conservatoire de région d’Amiens section art dramatique en scène moderne, 1989.
Formée au mime au studio MAGENIA de 1996 à 1999.
Rencontre Lydie Piéplu chorégraphe et participe à ses créations de danse contemporaine.
Puis en 2001 commence à mettre en scène des spectacles écrits en collaboration avec son mari à destination des enfants. Le goût de transmettre nait progressivement, aussi elle reprend ses études pour devenir pédagogue.
Titulaire d’une licence professionnelle d’encadrement d’ateliers de pratiques théâtrales en Sorbonne Nouvelle, 2005.
Actuellement dispense des cours d’éveil corporel à Paris à l’école « des Pas Sages » de Sophie Tellier et au CDM de Lydie Piéplu, des cours de mime enfant aux ateliers de « Un air de famille », des ateliers d’éveil théâtrale dans les écoles de Paris pour La Cie Du Bal de St Bonnet et des ateliers d’écriture théâtrale pour adultes à Yerres.

 SUIVEZ-MOI SUR FACEBOOK